Gestionnaire de comptes - Développement des affaires - Bureau McGill

Perspectives de carrière

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Gestionnaire de comptes - Développement des affaires - Bureau McGill

CISION CANADA, est à la recherche pour son siège social de Montréal d’un Gestionnaire de comptes - Développement des affaires souhaitant s’associer à une équipe de ventes solide dans un environnement de travail stimulant et à la fine pointe des technologies.

CISION CANADA s’impose comme chef de file d’une industrie des technologies de l’information en pleine effervescence. L'entreprise figure parmi les plus importantes organisations offrant des services de surveillance et d’analyse médiatique. Avec plus de 12 000 sources  offertes par les solutions EUREKA.CC ET CISION COMMUNICAITON CLOUD. CISION CANADA procure à ses utilisateurs une surveillance continue des grands quotidiens du monde, agences de presse, médias électroniques et réseaux sociaux. Elle est également à l'avant-garde de la recherche et du développement d'outils logiciels d'extraction de données et d'analyse média. Son équipe chevronnée participe à la conception de plusieurs projets d'envergure locale, nationale et internationale.

Votre rôle 

Le Gestionnaire de comptes – Développement des affaires est responsable d’adopter la stratégie de vente pour acquérir de la nouvelle clientèle et assumer un rôle de premier plan dans le soutien et la croissance des comptes assignés. Ce poste collabore avec les clients externes et les équipes internes à toutes les étapes du cycle de vente, de la prospection à la conclusion avec objectif de surpasser les cibles de ventes prévus pour les comptes de petite et moyenne valeur.

Vos fonctions

Développe, entretient et maintient des relations de haut niveau basé sur la confiance, dans un contexte de vente consultative pour construire un réseau de contacts solide auprès des décideurs et comprendre    leurs enjeux en matière de réputation, de marque, de concurrence, et anticiper leurs besoins pour optimiser et stimuler la croissance des comptes.

Fait croître le portefeuille de façon proactive par le développement de nouvelles opportunités d’affaires en proposant des services / produits adaptés aux besoins des clients.

Collabore avec les équipes internes pour analyser, atténuer et résoudre les problèmes d'affaires et de service des clients.

Exécute toutes les phases du cycle de vente, y compris les présentations aux clients, les propositions, les négociations contractuelles et la conclusion.

Supporte efficacement les gestionnaires de comptes dans leurs efforts de développement de leurs comptes assignés.

Comprend l'évolution des produits et des technologies de Cision et surveille de manière proactive les tendances et les meilleures pratiques de l'industrie afin d'améliorer la prestation globale des services et l'expérience client.

Assure la liaison avec les associations de l'industrie et les réseaux actifs pour de nouvelles occasions d'affaires.

Gère les opérations de développement des ventes au jour le jour

Effectue d'autres tâches au besoin.

 

Le candidat idéal

Un baccalauréat (ou l'équivalent) en administration des affaires, en communications, en marketing ou dans un domaine connexe est requis.

Minimum de 3 à 5 années d'expérience en développement de nouvelles affaires dans des industries multidisciplinaires. L'expertise au sein d'une organisation mondiale de distribution de médias est un atout important.

Une connaissance pratique et une expérience démontrés en matière de ventes SaaS et / ou de méthodologie cloud sont requises.

Connaissance pratique et succès dans l’atteinte des objectifs de ventes et la gestion efficace d’un pipeline de ventes.

Connaissance pratique de Salesforce ou d'un logiciel CRM similaire couplé à des fonctionnalités de reporting.

Aptitude avérée à établir des relations, à persuader et à influencer les clients, les dirigeants et les parties prenantes.

Une expertise complète et une exposition aux médias sociaux et aux initiatives de marketing numérique.

Compétences analytiques avancées et compétences créatives en résolution de problèmes, y compris la négociation et la résolution de conflits.

Gestion avancée du temps, attention aux détails et compétences organisationnelles. Adaptable et flexible avec une capacité à répondre à l'évolution des priorités de travail, la pression et les exigences.

Compétences avancées en matière d'écoute et de communication verbale, de relations interpersonnelles, de consensus et de création de relations avec un style de leadership collaboratif.

Se tient informé des dernières méthodologies de vente, des outils, des meilleures pratiques et des processus dans l'industrie / le marché.

Capacité à travailler de façon autonome et en tant que membre d'une équipe.

Une connaissance approfondie de MS Office Suite est recommandée, y compris Word, Excel et PowerPoint. Connaissance pratique des outils de conférence Web tels que Zoom.

Maîtrise de l'anglais et du français, écrite et orale est obligatoire.

Salaire et avantages sociaux :

Salaire compétitif à discuter

Plan de commissions mensuel

Plan d’assurance collective

Accès au produit Eureka.cc. et Cision Communication Cloud

 

Facilité d’accès via le transport en commun; à deux pas du métro McGill et plusieurs arrêts d’autobus sont à proximité de nos bureaux.

La présente offre s’adresse aux femmes et aux hommes. Le genre masculin est utilisé ici dans un souci de ne pas alourdir le texte. Faites-nous parvenir votre CV à l’attention des Ressources humaines à l’adresse courriel suivante : emplois@cedrom-sni.com

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